Create Your First Project
Start adding your projects to your portfolio. Click on "Manage Projects" to get started
Stef et Sport Market
Type de projet
Design Graphique, Kit design RS
Date
Novembre 2024
Contexte
En partenariat avec l’équipe de France de triathlon, Stef a lancé une initiative motivante pour encourager le grand public à rester actif pendant l’hiver et à lutter contre la morosité saisonnière. L’objectif : proposer des challenges sportifs sur l’application Strava, où chaque défi relevé permettait à Stef de réverser des dons à des associations engagées dans l’insertion, le handicap et l’écologie. L’enjeu était de concevoir une campagne digitale dynamique et engageante, incitant les participant·es à se mobiliser tout au long de l’hiver.
Notre approche
Nous avons conçu les visuels de ces challenges, dans une ambiance graphique motivante et accessible, reflétant l’esprit du challenge et l’impact solidaire de l’initiative, dans le respect de l’identité visuelle de Stef.
Notre intervention
Création des posts pour l’application Strava
Déclinaison des visuels pour accompagner chaque challenge
Impact
Une campagne interactive et solidaire, favorisant l’engagement sportif et la mobilisation collective au profit de quatre associations engagées.











