




Nos 10 commandements

Nous nous engageons à déconstruire les stéréotypes et casser les codes aux côtés de marques audacieuses pour un marketing et une communication inclusifs et féministes.

Nous nous laissons la liberté de choisir uniquement des client.es qui sont en accord avec nos valeurs et profondément sensibles à nos combats, qui ne s'approprient pas une cause pour des raisons business.

Nous offrons nos compétences et notre temps à des associations pour les aider à gagner en visibilité. Notre mantra : 70% de prestations rémunérées et 30% de bénévolat.

Nous travaillons et apprenons directement avec les personnes concernées (sexisé.es, racisé.es, discriminé.es...) pour poser les mots les plus justes et déconstruire les idées reçues de la bonne manière.
Nous nous impliquons dans des réseaux de Women empowerment !
(coucou BOSS et Entreprenher Club). Nous voulons donner de la force à ces mouvements, sensibiliser les entrepreneur.euses de demain à s'engager!

Nous ne nous reposons jamais sur nos acquis! Nous sommes en perpétuel apprentissage et découverte des nouvelles tendances ou technologies pour toujours être créatives, originales et impactantes.


Nous essayons d'informer, d'éduquer le plus grand nombre à nos combats. Nous projetons des interventions dans les écoles et préparons des actions de sensibilisation dans notre ville (Grenoble).

Nous travaillons avec passion et nous arrêterons le jour où nous n'aurons plus hâte d'être lundi matin !
.png)
Nous mettons un point d'honneur à la transparence et à la bienveillance en interne entre collaborateur.ices comme avec nos super client.es !

Nous ne commencerons pas une journée sans boire un Frappuccino et sans chanter Celine Dion, non, jamais ! (seul.es les vrai.es chanteront en lisant cette phrase...)







